Vendredi tout est permis : Arthur bientôt remplacé par… Jarry !


Arthur va prochainement céder sa place à l’animation de son émission culte « Vendredi tout est permis » ! Selon les informations publiées par Télé Loisirs, Arthur va en effet laisser sa place à l’un de ses invités les plus drôles, Jarry.

Mais pas de panique pour les fans d’Arthur, ce ne sera que le temps d’une émission exceptionnelle baptisée « Vendredi, tout est … Jarry ! ». Jarry y invitera ainsi des invités jamais vus dans VTEP et la diffusion est prévue pour le mois prochain en seconde partie de soirée.

Vendredi tout est permis : Arthur bientôt remplacé par Jarry !
Capture TF1

ANNONCES

Profitons en pour rappeler que les audiences de VTEP sont en chute libre. Samedi soir, Arthur présentait un nouveau numéro inédit en prime, avec justement Jarry parmi les invités, et il n’a réussi à rassembler que 2,4 millions de téléspectateurs. Une performance faible qui n’a pas permis à TF1 de dépasser la 3ème place des audiences… Mais Arthur peut se féliciter d’être leader sur les cibles clés des jeunes (23% de pda sur les moins de 50 ans responsables des achats, 21% sur les 25-49 ans, 27% sur les 11-24 ans) et c’est ce qui lui permet de voir son émission rester à l’antenne.

Quant à Jarry, il a déjà co-animé avec Arthur « 3615 code Arthur & Jarry » en juin dernier. Mais le succès n’était pas au rendez-vous avec seulement 2,48 millions de téléspectateurs et la 3ème place des audiences. Il sera dans deux semaines à l’affiche de « L’aventure Robinson » aux côtés de la chanteuse Tal.


ANNONCES

4.75/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES