Audiences prime 3 février : carton pour le film « Radin » sur TF1


Audiences prime 3 février. Vous ne serez probablement pas surpris du carton d’audience réalisé hier soir par TF1 qui proposait pour la première fois en clair le film de Fred Cavayé « Radin » avec Dany Boon, Laurence Arné ou bien encore Noémie Schmidt…

audiences prime 3 février


ANNONCES

Hier soir 5.93 millions de Français ont ri devant cette excellente comédie qui avait réuni, lors de sa sortie en salles, près de 3 millions de personnes. La part d’audience s’élève à 24.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Carton plein sur le public féminin avec 34% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 3 février : autres chaînes, autres chiffres

On retrouve ensuite France 2 avec une rediffusion du film de David Fincher « Gone Girl » vu ou revu par 3.89 millions de cinéphiles (pda 17.8%)


ANNONCES

En troisième position on retrouve France 3 et un épisode inédit de la série « Inspecteur Barnaby ». Hier soir il a pu compter sur 3.11 millions de fidèles soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.

Vient ensuite M6 et son magazine « Zone Interdite ». Hier soir il s’intéressait à ces Français qui ont tout quitté pour aller vivre leur rêve sur des îles paradisiaques. Un thème a qui suscité l’intérêt de 2.15 millions de téléspectateurs (pda 9.4 %).

Canal + complète le top 5 du jour avec un match de ligue 1 Conforama. Hier soir il opposait Lyon au Paris Saint-Germain. La victoire surprise de l’OL (2 à 1) a fait vibrer 1.51 million de footeux (pda 6.3%).

4.67/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES