9-1-1, la nouvelle série de Ryan Murphy débarque sur M6 le 28 mars 2019 (vidéo)


Souvenez-vous. Au mois de septembre dernier, Stars-actu.fr était l’un des premiers sites français à vous annoncer la prochaine arrivée sur M6 de « 9-1-1 » la dernière série TV de Ryan Murphy à l’origine des séries à succès comme « American Horror Story » , « Nip Tuck” ou « Glee ».

911, la nouvelle série de Ryan Murphy !
Michael Becker / FOX

Il aura fallu attendre 7 mois pour que cette info ne se concrétise enfin. Aujourd’hui, M6 a enfin officialisé la nouvelle et annonce la programmation de la série à compter du jeudi 28 mars 2019.


ANNONCES

De premières images de la version française sont même disponibles et nous vous proposons de les découvrir tout de suite

 


ANNONCES

Pour ceux qui se demandent encore de quoi on parle, retrouvez toutes les explications sur cette nouvelle série sur l’article que nous avions publié le 5 septembre dernier.

Le saviez-vous

Lancée en janvier 2018 aux États-Unis sur la Fox, la série a séduit le public américain en réunissant en moyenne 10.7 millions de téléspectateurs chaque semaine (Live+7). La saison 1 a été visionnée en moyenne par 62% de femmes et 38% d’hommes. Elle a été la série procédurale N°2 et la N°4 tout genre confondu pour la saison 2017-2018.

Un succès d’audience, mais pas seulement. 911 c’est aussi un succès critique.

“La série impressionne et son casting fait toute la différence. Rien que dans le premier épisode l’action est bien mêlée aux enjeux personnels de chacun des personnages. S’ajoute également l’expérience de Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui sont gages de qualité, pour montrer la difficulté du métier d’agent de police et de secouristes.” a écrit le Los Angeles Times

“L’avantage d’une série sur les intervenants du 9-1-1 c’est qu’il y a du suspense dès le départ. Pour autant, elle ne manque pas non plus d’émotions variées, de profondeur et de souci pour les détails.” a commenté le Wall Street Journal.

Pour info Jennifer Love Hewitt (“Ghost Whisperer”, “Esprits criminels”) rejoint le casting de la saison 2 en tant qu’opératrice du 9-1-1. Une saison en cours de diffusion aux Etats-Unis.

4.57/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES