Audiences prime 3 mars : Doctor Strange large leader (TF1), Le Corniaud résiste bien (France 2)


Audiences prime 3 mars 2019. Hier soir c’est le film proposé par TF1 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film des studios Marvel « Doctor Strange ». Et alors qu’une zone scolaire continue de profiter des vacances d’hiver, le film a suscité l’intérêt de 4.9 millions de personnes soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Carton sur le public jeune et féminin avec :
🎯 32% de pda sur les FRDA-50ans (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)
🎯 32% de pda sur les 25-49 ans

Audiences prime 3 mars : autres chaînes

Sur France 2 la comédie culte de Gérard Oury « Le Corniaud » n’a pas démérité. Porté par le duo De Funès/Bourvil, elle a de nouveau fait rire aux éclats 3.7 millions de Français soit 15.9% des téléspectateurs. Un vrai succès pour un film dont on connaît les répliques par coeur.


ANNONCES

En mode rediffusion l’Inspecteur Barnaby de France 3 vient compléter notre podium. Le premier épisode de la soirée « De fourrure et de sang » a été vu ou revu pour 2.82 millions de personnes pour une part de marché de 11.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Petite déception pour le magazine de M6 « Zone Interdite ». De très belles naissances, des animaux réintroduits dans leur milieu naturel, le thème de la semaine n’a réuni que 2.14 millions de personnes soit 9.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Canal + fait un tabac avec le match de Ligue 1 Conforama de football. Hier soir il opposait l’OM à Saint-Etienne. La belle victoire des marseillais (2 buts à 0) a fait vibrer 1.34 million footeux soit 5.8% des téléspectateurs

Encore un beau succès pour Arte qui proposait le film en rediffusion « Coco avant Chanel » d’ Anne Fontaine vu ou revu par 1.24 million de téléspectateurs (pda 5.2 %).

4.5/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES