Audiences prime 7 mars : retour gagnant pour « Section de recherches » (TF1) devant « Pale Rider » (France 3)



5
(1)

Audiences prime 7 mars 2019. Sans surprise, retour gagnant pour Bernier et ses équipes. Hier soir les Français ont plébiscité le retour de la série de TF1 « Section de recherches » en plaçant le programme en tête des audiences de la première partie de soirée. 5.6 millions de téléspectateurs pour la première partie du double-épisode. La moyenne est de 5.21 millions pour les deux parties. Du côté des parts de marché, notez 26% sur l’ensemble du public et 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces


Annonces

Audiences prime 7 mars : autres chaînes

Beau succès pour France 3 qui prend la seconde place avec une rediffusion du film de et avec Clint Eastwood « Pale Rider » vu ou revu par 2.41 millions d’amateurs du genre (pda 11.7%)

France 2 complète le podium avec « Envoyé spécial » dont les reportages ont suscité l’intérêt hier soir de 2.06 millions de Français soit 9.9% des téléspectateurs.


Annonces

Quant à la comédie proposée par M6, à savoir LOL (laughing out loud), elle n’affiche que 1.81 million de téléspectateurs pour 8.8 % de part de marché.

Aucune autre chaîne n’a franchi hier soir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces