Ce soir à la télé vous êtes plutôt « LOL » (M6) ou  » Pale Rider » (France 3) ?


Deux gros succès du  cinéma, mais en mode rediffusion, sont au programme télé de votre soirée de ce jeudi 7 mars 2019. LOL (Laughing Out Loud) sur M6; « Pale Rider » sur France 3. Mais vers quel film se portera votre choix ?

Crédits : Pathé Disbribution

Ce soir à la télé : LOL sur M6

Commençons par le film proposé par M6, « LOL (Laughing Out Loud) » de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astiern, Jérémy Kapone, et le regretté Jocelyn Quivrin. A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming gratuit sur 6play via la fonction direct.


ANNONCES

L’histoire : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud – mort de rire – en langage SMS. C’est aussi comme ça que les amis de Lola l’appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n’a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu’il l’a trompée pendant l’été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu’elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu’Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l’essentiel, par exemple sur le fait qu’elle revoit son ex en cachette ou qu’elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d’amour et de LOL.

Ce soir à la télé : « Pale Rider : le cavalier solitaire » sur France 3

Sur France 3, (re)découvrez le film de et avec Clint Eastwood « Pale Rider : le cavalier solitaire ». A ses côtés Michael Moriarty et Carrie Snodgress. A suivre dès 21 heures sur France 3 mais aussi en streaming via la fonction direct de France.TV


ANNONCES

L’histoire : Les derniers chercheurs d’or indépendants de LaHood, bourgade minière de Californie, sont harcelés par la bande de Coy LaHood, fondateur de la ville qui veut s’approprier leur concession. Au moment où les mineurs pacifiques sont prêts à abandonner la lutte, surgit de la montagne un cavalier solitaire tout de noir vêtu. Nul ne connaît son nom, son passé, ses origines. Hull Barret, opposé depuis longtemps à Coy LaHood, l’accueille sous son toit. L’homme ne va pas tarder à prouver ses qualités de tireur.

Vidéos

Vous hésitez toujours ? Peut-être que les bandes-annonces des deux films vous aideront à faire votre choix.

Teaser vidéo LOL

Bande-annonce officielle « Pale Rider

Alors vous avez fait votre choix ? Sinon vous avez le retour de Section de Recherches sur TF1 pour une nouvelle saison inédite ou les reportages d’Envoyé Spécial sur France 2.

4.52/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES