Audiences talks 26 mars 2019 : Quotidien garde le leadership, TPMP en hausse


Audiences talks 26 mars 2019. Quoi de neuf du côté des audiences des principaux talks de l’access ? Ben pas grand chose à vrai dire. On prend les mêmes et on recommence à quelques nuances près… Quotidien reste leader, C à Vous reste dans sa moyenne, et TPMP voit ses performances orientées à la hausse…

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

ANNONCES

Audiences talks 26 mars 2019 : les chiffres

Commençons par le commencement et donc par le leader, Quotidien. L’émission de Yann Barthès affiche ainsi 1.42 million de fidèles pour sa seconde partie, soit 6% du public présent devant son poste de télévision. La première partie s’est contentée de 790.000 personnes.

Sur C8, léger mieux pour Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste ». La seconde partie de TPMP a ainsi été suivie par 1.29 million de fanzouzes pour 5.4 % de part de marché sur l’ensemble du public. La première partie a rassemblé 881.000 téléspectateurs.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il a rassemblé pour sa première partie 1.23 million de personnes. La part de marché reste dans sa fourchette haute avec 7.2%.


ANNONCES

4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES