Audiences prime 26 mars : « L’arme fatale » toujours leader (TF1), beau démarrage pour « Un avion sans elle » (M6)


Audiences prime 26 mars 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Nouveau succès pour TF1 avec la suite de la saison 3 de « L’arme fatale ». Hier soir les deux épisodes inédits proposés ont pu compter sur 3.72 millions de personnes soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était leader sur le public féminin avec 24.2% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 26 mars : autres chaînes

En seconde position, beau démarrage pour la mini-série événement de M6 « Un avion sans elle ». Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 2.95 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « The Ghost Writer » de Roman Polanski. Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.73 million de personnes au rendez-vous (pda 8.4%).


ANNONCES

Echec pour France 2 et son magazine « Le grand échiquier ». Toujours présenté par la jolie Anne-Sophie Lapix, ce numéro n’a convaincu que 1.64 million de téléspectateurs pour une part de marché de 9.9% (supérieure à France 3 en raison d’une durée plus importante, ndrl).

4.87/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES