Audiences talks 28 février : C à vous leader, TPMP assez faible face au best-of de Quotidien


Audiences talks 28 février 2019. Cette semaine Cyril Hanouna ne pourra que se satisfaire de ses bons résultats d’audience. Face à des best-of de Quotidien, lui et son équipe de chroniqueurs font forcément mieux que Yann Barthès et de sa bande qui profitent de vacances bien méritées.

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Mais c’est le magazine de France 5 « C à vous » qui profite le plus des vacances de Quotidien. 1.35 million de téléspectateurs hier soir pour 7.6% de part de marché. Il était le 1er talkshow de l’access prime-time de ce jeudi 28 février 2019, et ce pour le deuxième soir consécutif.


ANNONCES

Audience talks 28 février : TPMP et le best-of de Quotidien

On retrouve ensuite Cyril Hanouna et les siens. La seconde partie de Touche pas à mon poste (TPMP, pour les fanzouzes) a réuni 1.19 million de personnes pour 5.1% de part de marché. Ce n’est tout de même pas énorme. La première partie est faible avec seulement 602.000 personnes (pda 3.5%)

La seconde partie du best-of de Quotidien affiche de son côté 787.000 fidèles pour une part d’audience moyenne de 3.3%. Pour des images déjà vues, c’est plus que bien non ?


ANNONCES

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES