Audiences prime 28 février : Léo Matteï petit leader (TF1), nouveau carton pour « La famille Bélier » (M6)


Audiences prime 28 février 2019. Ouf, M6 a sauvé son jeudi soir. Après une série de jeudis « noirs », la chaîne renoue avec le succès grâce à une rediffusion du film « La famille Bélier ». Elle s’est fait distancer sur le fil par le final de la saison 6 de la série de TF1 « Léo Matteï ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


ANNONCES

Le commandant Léo Matteï, alias Jean-Luc Reichmann, s’adjuge donc la première place. Verdict : 4.31 millions de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes et 21% de part de marché.

Audiences prime 28 février : autres chaînes

En mode rediffusion le film proposé par M6 « La famille Bélier » n’a pas démérité. Avec 19.9 % de part de marché et 4.27 millions de téléspectateurs, il s’adjuge une très belle seconde place sur l’ensemble du public et une très belle première place auprès du public jeune et féminin (32 % auprès des Frda-50
et 29% auprès des moins de 50 ans)


ANNONCES

C’est France 2 qui complète le podium avec les 3 reportages d’Envoyé Spécial. Hier soir ils ont intéressé 2.22 millions de Français soit 10.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « La couleur des sentiments » avec Emma Stone et Viola Davis. Il a été vu ou revu par 1.46 million de Français (pda 7.1%)

Aucune autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs hier soir.

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES