Audiences talks du 5 mars : Quotidien en baisse, TPMP en hausse avec Matt Pokora


Audiences talks du 5 mars 2019. Et comme tous les matins, l’heure est venue de faire un petit point sur les audiences des 3 principaux talks de l’access prime-time. Un rendez-vous que certains d’entre-vous attendent toujours avec beaucoup d’impatience…

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

En ce qui concerne les secondes parties, c’est encore l’émission de Yann Barthès qui s’est imposée face à de Cyril Hanouna et de sa bande mais avec des performances en baisse sensible.


ANNONCES

Ainsi hier soir, la deuxième partie de « Quotidien » sur TMC a réuni 1.36 million de fidèles pour 5.7% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Pic d’audience à 1.78 million de téléspectateurs.

A contrario, la première partie était beaucoup plus faible et s’est inclinée face à C8 avec seulement 840.000 téléspectateurs (pda 4.3%)


ANNONCES

Audiences talks du 5 mars 2019 : TPMP en hausse

De leur côté, Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP recevaient pour sa première télé depuis son retour, le beau Matt Pokora. Le chanteur français venait présenter son nouveau tube « Les planètes », déjà n°1 des ventes en téléchargement légal. Suffisant pour doper l’audience ?

Réponse avec les chiffres : la seconde partie de TPMP a pu compter sur 1.35 million de fanzouzes soit 5.5% du public présent devant son poste de télévision.

Et si la première partie n’a rassemblé que 887.000 téléspectateurs (pda 4.1%), elle était devant la première partie de l’émission de TMC.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il était encore à un haut niveau hier soir avec 1.26 million de téléspectateurs pour 7.3% de part de marché.

4.83/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES