Audiences prime 5 mars : le final de « La stagiaire » leader (France 3) devant « S.W.A.T. » (TF1), flop confirmé pour « Le sens de l’effort » (M6)


Audiences prime 5 mars 2019. Un final en beauté pour la saison 4 de « La stagiaire » hier soir sur France 3. 4.37 millions de personnes ont été fidèles à Michèle Bernier, soit 19.2% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.

© François Lefebvre – France 3.

ANNONCES

Audiences prime 5 mars 2019 : S.W.A.T. en hausse, flop confirmé pour « Le sens de l’effort

En seconde position, et alors qu’il s’agissait de la dernière soirée de la saison, on retrouve TF1 qui proposait 3 épisodes inédits de la saison 2 de S.W.A.T. 4.15 millions d’inconditionnels de Shemar Moore ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit 18.6% des téléspectateurs. Notez que TF1 était leader sur le public féminin avec 27.2% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La suite de cette saison 2 sera diffusée ultérieurement sur TF1.

France 2 se contente de la troisième place mais sans briller avec son magazine « La fabuleuse histoire ». Présenté par Stéphane Bern, il s’intéressait hier soir à l’histoire de nos maisons. Un sujet qui n’a guère suscité d’enthousiasme avec seulement 1.95 million de téléspectateurs pour 8.8% de part de marché.

Arte confirme son très beau d’année. Hier soir son documentaire « Religieuses abusées, l’autre scandale de l’Eglise » a suscité l’intérêt de 1.48 million de personnes (pda 6.3%).


ANNONCES

Pour l’émission de M6 « Le sens de l’effort, ça sent vraiment le sapin. Cet épisode 3 fait toucher le fond à la chaîne avec à peine 1.33 millions de téléspectateurs (pda 6.2%). Une déprogrammation ne serait pas vraiment étonnante.

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES