Candice Renoir revient pour une saison 7 à compter du 19 avril sur France 2


En voilà une bonne nouvelle. Candice Renoir revient pour une 7ème saison inédite à compter du vendredi 19 avril 2019 sur France 2.

Durant cette saison 7 : famille, je vous aime ; famille, je vous hais ; famille recomposée, décomposée ou en devenir… Bref, une saison 7 sur les liens du sang… dans tous les sens du terme ! Un thème majeur dans les histoires des personnages récurrents et qui sera aussi au cœur des intrigues policières.


ANNONCES

©Philippe Leroux/FTV

Une nouvelle saison avec de nouveaux personnages forts et incarnés : Marie Vincent est Nathalie Delpech la nouvelle patronne de l’IJ et Maëva Pasquali, Belinda Muller, la soeur de Candice.

Candice Renoir : la saison 7 en quelques lignes

Candice a-t-elle dit oui à Max ? Antoine dira-t-il oui à Belinda… la sœur de Candice ?


ANNONCES

Val a dit oui à Marion, mais dira peut-être non à un projet de bébé commun.

Nathalie, la nouvelle patronne de l’IJ, et Marquez se sont dit oui au premier regard. Medhi trouvera-t-il celle qui lui dira oui ?

Et leurs oui sont-ils provisoires ou définitifs ?

La fin de saison deviendra celle de l’interrogation professionnelle : au cours d’un aller-retour à Paris pour les biens d’une enquête « cold case », Candice est amenée à s’interroger : que veut-elle ? Une belle vie de famille recomposée avec Max ou reconquérir Antoine ? Revenir à une vie professionnelle plus ambitieuse ou profiter de celle bien établie ?

4.5/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES