Ce soir à la télé, la série Happy Valley est de retour pour une 2ème saison (vidéo)


Brute, ultra-réaliste, encensée par la critique… La série Happy Valley est de retour pour une 2ème saison. Et ça commence ce soir dès 21 heures sur France 3, mais aussi en replay et en streaming sur France.TV.

©France 3/BBC

Signée Sally Wainwright pour la BBC, cette série ultra-réaliste dresse le bouleversant portrait d’une femme flic abîmée par la vie (magistrale Sarah Lancashire). Un polar brut et intimiste porté par des personnages criants de vérité.


ANNONCES

Happy Valley : vos 3 épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes 1, 2 et 3 dont voici les résumés et horaires de diffusion

21.00 / Épisode 1


ANNONCES

Alors qu’elle procédait à l’arrestation de deux jeunes délinquants, le sergent Catherine Cawood découvre un cadavre dans un garage abandonné. Catherine présente une nouvelle recrue : Ann Gallagher, qui fut la victime de Tommy Lee Royce, l’assassin que Catherine a mis en prison. L’identité du cadavre constitue une nouvelle choquante pour Catherine, qui est aussitôt écartée de l’enquête…

21.50 / Épisode 2

Catherine Cawood organise le placement d’une jeune femme croate, Ilinka Blazevic, auprès de sa voisine Winnie. John Wadsworth continue d’enquêter sur le tueur en série des prostituées de la région, il fait face aussi au chantage odieux que sa maîtresse exerce contre lui…

22.40 / Épisode 3

Un incendie d’origine criminelle a détruit un appartement à Ripponden. Par ailleurs, une nouvelle victime a été retrouvée, tuée selon les mêmes modes opératoires que les autres précédemment. Ann Gallagher, la jeune recrue, s’avise que la locataire de l’appartement incendié n’a pas été retrouvée et fait le lien avec la nouvelle victime…

Vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée

Happy Valley revient ce soir dès 21 heures sur France 3.

4.67/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES