Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les rouges désignent un nouveau chef (VIDEO épisode 3)


Koh-Lanta le combat des héros au programme TV de ce vendredi 29 mars 2018 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après deux premiers conseils chez les bleus et les rouges, le retour surprise de Frédéric suite à l’abandon d’Aliséa, et l’élimination de Victor, ce nouvel épisode vous réserve encore bien des rebondissements !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les rouges désignent un nouveau chef (VIDEO épisode 3)
Capture TF1

En effet, alors qu’Emilie avait décidé de sortir son bracelet d’immunité lors du dernier conseil, elle n’est plus chef et les rouges vont en désigner un nouveau. Qui aura cette lourde responsabilité ? Rappelons que les rouges doivent le choisir à l’unanimité, sinon ceux seront les deux chefs adverses qui choisir leur nouveau chef ! On peut déjà vous dire que ça s’annonce tendu chez les rouges…

Et dans cet épisode de Koh-lanta, les aventuriers vont s’affronter au cours d’un jeu de confort mythique de l’émission : les flambeaux. Avec toujours ce même objectif : embraser sa vasque en premier.


ANNONCES

Koh-Lanta le combat des héros – extraits vidéo du 29 mars


4.88/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES