Quelle audience pour le lancement de 9-1-1 sur M6 ?


Hier soir M6 lançait la série médicale évènement de Ryan Murphy 9-1-1. Enorme succès d’audience aux Etats-Unis, cette série encensée par la critique a t-elle rencontré le succès en France ? Réponse toute de suite avec les chiffres de l’audimat.

Michael Becker / FOX

Et bien pour cette première soirée, 2.63 millions de curieux se sont branchés sur M6 pour découvrir les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3. Un beau succès pour la chaîne. La part de marché atteint 12.8% sur l’ensemble du public et surtout 23.2% sur le public féminin. Sur la cible des fameuses ménagères M6 était leader de la soirée.


ANNONCES

Audiences : oui mais à part 9-1-1, quels scores pour les autres chaînes ?

En dehors de 9-1-1, voici les audiences des autres principaux programmes proposés hier soir en première partie de soirée.

Et le leader reste TF1 avec des épisodes inédits de « Section de recherches ». Les deux inédits diffusés hier soir ont pu compter sur 4.32 millions de fidèles pour 22 % de part de marché.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial » dont les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.12 millions de Français (pda 10.2%)

France 3 n’est pas très loin avec la rediffusion de téléfilm « Meurtres à Grasse ». Porté notamment par Lorie, il a été vu ou revu par 2 millions de personnes soit 9.4% des téléspectateurs.

TMC complète notre top 5 avec la rediffusion du film « Suicide Squad » avec le déjanté Jared Leto dans le rôle du joker. Verdict : 1.06 million d’amateurs pour une part d’audience de 5.6%.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES