Ce soir dans « The Voice », Clacky va faire le buzz avec sa reprise de « Basique » (vidéo)


Du buzz et pas qu’un peu ce soir sur  plateau de « The Voice ». A l’occasion de la 7ème soirée des auditions à l’aveugle de la saison 8,  vous allez découvrir un talent pas comme les autres, Clacky.


ANNONCES

Son originalité ? Proposer pour la première fois dans l’histoire de « The Voice » une interprétation en batterie-voix. Et pour ce faire il va choisir le titre « Basique » d’Orelsan.

Cette originalité va-t-elle payer et faire se retourner les coachs ? L’un d’entre-eux va t-lui offrir la possibilité de poursuivre l’aventure à la prochaine étape de la compétition, les KO ? Réponse ce soir dès 21 heures TF1.


ANNONCES

Notez que cette batterie va donner quelques idées à Soprano, Mika et Julien Clerc. Les 3 coachs vont en effet investir la scène afin d’y exercer leur talent de batteur… Enfin, si on veut (VOIR ICI)

Une chose est sûre les places seront très chères ce soir car c’est déjà l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle. Du coup les coachs seront plus exigeants que jamais.

Mais rassurez-vous car, avant-dernière soirée ou pas, il y a encore quelques talents tout à fait époustouflants à découvrir…

The Voice : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images de la prestation de Clacky

Impatients ? Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir la suite des auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 8 ou rendez-vous sur MYTF1 pour les vidéos, les replay, les bonus et les extraits exclusifs.

4.82/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES