Audiences prime 22 mars : Moldavie/France large leader (TF1) devant Caïn (France 2)


Audiences prime 22 mars 2019. Sans surprise TF1 s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée avec le match de football Moldavie/France suivi par 6.11 millions de supporters soit 26.3% des téléspectateurs.Notez un pic d’audience à 7.59 millions de supporters en fin de rencontre…


ANNONCES

Carton plein sur toutes les cibles avec

✅ 35 % de PdA auprès des 25-49 ans
✅ 29 % de PdA auprès des FemRdA-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats)
✅ 43 % de PdA auprès des hommes de moins de 50 ans
✅ 48 % de PdA auprès des 4-14 ans


ANNONCES

Pour mémoire l’équipe de France s’est imposée sans forcer sur le score de 4 buts à 1.

Audiences prime 22 mars : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec la suite de la saison 7 de sa série française « Caïn ». Les deux premiers épisodes ont réuni 2.82 millions de personnes pour 13.7% de part de marché. Chute sensible par rapport à la semaine dernière.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS », avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.48 millions de fidèles et 11.8% de part de marché.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son divertissement « La vie secrète des chansons ». Verdict : 1.30 million de mélomanes soit 6.6% des téléspectateurs.

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES