Audiences prime 22 mars 2019. Sans surprise TF1 s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée avec le match de football Moldavie/France suivi par 6.11 millions de supporters soit 26.3% des téléspectateurs.Notez un pic d’audience à 7.59 millions de supporters en fin de rencontre…
Publicité
Carton plein sur toutes les cibles avec
✅ 35 % de PdA auprès des 25-49 ans
✅ 29 % de PdA auprès des FemRdA-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats)
✅ 43 % de PdA auprès des hommes de moins de 50 ans
✅ 48 % de PdA auprès des 4-14 ans
Publicité
Pour mémoire l’équipe de France s’est imposée sans forcer sur le score de 4 buts à 1.
Audiences prime 22 mars : autres chaînes
France 2 prend la seconde place avec la suite de la saison 7 de sa série française « Caïn ». Les deux premiers épisodes ont réuni 2.82 millions de personnes pour 13.7% de part de marché. Chute sensible par rapport à la semaine dernière.
M6 complète le podium avec sa série « NCIS », avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.48 millions de fidèles et 11.8% de part de marché.
France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son divertissement « La vie secrète des chansons ». Verdict : 1.30 million de mélomanes soit 6.6% des téléspectateurs.