Ce soir dans « The Voice » : très émue Jenifer va quitter le plateau (vidéo)


Beaucoup d’émotion ce soir sur le plateau de « The Voice ». A l’occasion de la 6ème soirée des auditions à l’aveugle de la saison 8, Jenifer ne va pouvoir retenir ses larmes après la prestation d’un talent. Une émotion si forte qu’elle va demander à quitter la plateau…


ANNONCES

Sinon, et cours de cette soirée, nos 4 coachs vont se montrer plus intransigeants que jamais. Malheureusement pour les talents, les places seront en effet beaucoup plus difficiles à obtenir, les équipes étant bientôt au complet. Et chaque coach aura donc surtout à coeur de trouver une perle rare, un style et/ou un univers qu’il n’y pas encore dans sa team.

Au programme notamment de cette soirée, la très émouvante Laura qui rendra un vibrant hommage aux victimes des attentas de Paris et du Bataclan (VOIR ICI) mais aussi Tania, une jeune et talentueuse artiste d’origine Tzigane .


ANNONCES

Tous les talents qui se présenteront ce soir devant les coachs n’auront qu’un objectif : se qualifier pour la toute nouvelle étape de la compétition : les K.O. Une étape cruciale et particulièrement redoutée. Mais c’est le passage obligé pour pouvoir poursuivre l’aventure…

The Voice : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images de votre soirée avec, à la toute fin de cette vidéo, les larmes et l’émotion communicative de Jenifer. Regardez…

Impatients ? Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir la suite des auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 8 ou rendez-vous sur MYTF1 pour les vidéos, les replay, les bonus et les extraits exclusifs.

4.47/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES