Demain nous appartient spoiler : un retour et un drame à venir


Demain nous appartient spoiler, info acteurs, intrigues à l’avance – Dans le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! En effet, comme le révèlent nos confrères d’Allociné, un drame se prépare et va toucher deux personnages principaux prochainement.

Sandrine et Laurence, séparées depuis plusieurs mois mais contrainte de vivre ensemble durant la liberté surveillée de Laurence, vont devoir affronter une terrible épreuve prochainement.


ANNONCES

Demain nous appartient spoiler : un drame à venir pour deux personnages
Capture TF1

« Laurence et Sandrine, même si elles ne se remettent pas ensemble, vont vivre un événement un peu dramatique qui va leur demander de prendre sur elles et de mettre de côté les divergences qu’elles pourraient avoir afin d’affronter ensemble cet événement » a déclaré à Allociné Sarah Farahmand, productrice de « Demain nous appartient ».

Le drame devrait très certainement concerner leur fils, Arthur. En effet, à la fin du mois l’adolescent va avoir de sérieux soucis de santé…


ANNONCES

Et au même moment, un personnage va faire son retour et semer le trouble : Hugo, le cambrioleur dont Bart était tombé amoureux l’été dernier.

4.63/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES