Le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » encore déprogrammé ce samedi 9 mars 2019, Pierre-Antoine toujours maestro


Et une nouvelle déprogrammation pour le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Et oui le rugby finit toujours par avoir le dernier mot. En ce samedi 9 mars 2019, le jeu musical a de nouveau été sacrifié pour laisser place à un match du tournoi des VI Nations. Aujourd’hui Angleterre/Italie.

Audiences access 13 décembre : Nagui repasse devant Demain nous appartient, record pour Objectif Top Chef
Capture France 2

Du coup il vous faudra patienter jusqu’à ce lundi 11 mars 2019 pour retrouver Nagui, les zikos et surtout Pierre-Antoine, l’actuel maestro. Rendez-vous dès 18h45 sur France 2.


ANNONCES

Dans l’émission d’hier soir, notez que ce dernier a signé deux victoires supplémentaires et rajouté 10.000 euros de plus dans sa cagnotte, à raison de 5.000 euros par émission.

Après 4 victoires seulement, Pierre-Antoine est déjà la tête d’une cagnotte de 30.000 euros. Pas mal, non ?


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : accès au replay

Pour celles et ceux qui ont loupé les deux dernières victoires de Pierre-Antoine, voici les liens directs d’accès au replay des deux numéros diffusés ce vendredi 8 mars 2019.

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI durant 6 jours encore
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI durant 6 jours encore

Quelle audience pour « N’oubliez pas les paroles » hier soir ? Pour le savoir, découvrez toutes les audiences de l’access en suivant ce lien

4.84/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES