EXCLU Plus belle la vie en avance : Thérèse renonce à partir, Syd arrêté, Samia lance une appli (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Vous êtes fans du feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » et impatient de savoir ce qu’il vous attend dans les trois prochaines semaines ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Gabriel et Thérèse vont finalement être retrouvés et secourus, sains et saufs !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Thérèse renonce à partir, Syd arrêté, Samia lance une appli (infos PBLV)
Capture FTV

Contre toute attente, cette histoire va faire changer Gabriel. Il va décider de ne pas porter plainte contre Judith, qui a voulu se venger de lui et de la façon très dure avec laquelle il lui a annoncé la mort de son enfant. Gabriel réalise que c’est sa faute et ne lui en veut pas.


ANNONCES

De son côté, Thérèse rejette Baptiste au sujet de Jordan, qu’ils ont connu en foyer et qui est de retour dans leur vie. Thérèse tombe amoureuse du capitaine Delfino, qui les a sauvés, et elle renonce finalement à partir à Londres !

Kévin va finalement réussir à arrêter Syd et savourer son triomphe au commissariat. Et Samia va lancer une application visant à prévenir les agressions envers les femmes. Après des débuts chaotiques, elle va connaître un véritable succès.

Quant à Luna, elle va démarrer une nouvelle page de sa vie avec Francesco. Elle va même organiser une fête au centre de rééducation, en invitant tous ses amis à l’exception de Sacha…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3751

A l’hôpital, Luna prend conscience de son handicap et de sa dépendance, sous l’oeil de Bertrand. Babeth et Jeanne se demandent comment aider Luna. Mirta vient aider sa fille à s’habiller, un moment de pudeur et d’intimité. Au centre de réeducation, Luna est accueillie par Mouss, un jeune homme handicapé qui la vanne. De leur côté, Patrick et Leconte déplorent que l’enquête sur Ferri ait été si vite classée. Sacha est déprimé d’avoir abandonné Victoire et culpabilise toujours autant pour Luna…

Jérôme angoisse pour son fils et rêve qu’il est nu sur la place du Mistral, humilié par Léo et Eric. Kevin affirme que le bizutage est derrière lui, mais Jérôme voit son rêve se réaliser quand il voit son fils sur la place du Mistral en caleçon. Il s’agit en fait d’un pari perdu avec Leo et Eric. Jérôme est rassuré, mais il fait un autre rêve plus dangereux…

Franck enregistre une longue conversation familiale et la diffuse dans l’appartement en boucle la journée pour calmer Madison. Céline, passant voir Franck, tambourine à la porte, entend Franck et se vexe qu’il ne lui ouvre pas…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.75/5 (104)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES