EXCLU Plus belle la vie en avance : 2 retours, l’enfer de Patrick en prison, Tom malade (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers On est samedi et comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, ça va très mal tourner pour Patrick… Piégé pour passer pour un flic ripoux, Patrick va se retrouver en prison où il va vivre un véritable enfer !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : 2 retours, l'enfer de Patrick en prison, Tom malade (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Patrick va se faire tabasser par les frères Liberati… Et c’est un Patrick sacrément amoché que Babeth va découvrir au parloir. Mais Patrick va pouvoir compter sur le soutien de ses proches. Emilie, la soeur de Léa, va revenir à Marseille, bien décidée à le sortir de là. Pour y parvenir, elle va se rapprocher de Kévin, que tout le monde pense être celui qui a piégé Patrick ! Elle va tenter par tous les moyens de le faire avouer alors qu’en réalité, on peut vous dire qu’il n’y est pour rien ! C’est une autre personne bien connue du commissariat qui s’est chargée de piéger Patrick…


ANNONCES

Au commissariat, Ariane va harceler Kévin pour qu’il démissionne… Il va être attaqué de toutes parts ! Et au même moment, Tom va tomber malade et se retrouver hospitalisé… Une sale période pour les Belesta.

Un autre personnage va faire également son retour après une longue absence : Anémone Vitreuil. En effet, elle n’est autre que la marraine de la fiancée d’Hadrien, le nouveau coup de coeur de Samia. Cette dernière va tomber totalement amoureuse et même avoir l’espoir qu’il rompe ses fiançailles pour elle… De quoi plonger Jean-Paul au fond du trou.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3766

Patrick découvre que Messaoud a enlevé Léa. Il demande à Boher de ne prévenir personne. Messaoud, flanqué de son homme de main, Fred, se présente à Léa comme le meilleur ennemi de son père, dont il veut obtenir un service. Patrick demande des infos à Greg, en vain ; il ne sait rien. Greg recommande à Patrick de prévenir sa hiérarchie plutôt que de régler cette affaire en solo. De leur côté, les Belesta ont invité Léo pour le remercier de s’occuper si bien de Kevin…

Luna est dépitée de ne pouvoir sortir rapidement du centre de rééducation. Son désir de liberté est tel qu’elle propose à Mouss de s’évader. Elle subtilise un badge et vient annoncer à Mouss que l’escapade est pour le lendemain. Mouss masque ses craintes et accepte face à l’enthousiasme de Luna…

Pour faire comprendre à Baptiste qu’il ne doit plus compter sur elle, Thérèse lui fait croire qu’elle accepte une corvée pour lui, mais ne la fait pas. Baptiste est révolté…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.53/5 (78)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES