EXCLU Plus belle la vie en avance : une mort inattendue, Léa enlevée, Patrick mis à pied (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers C’est le week-end et pour les fans les plus curieux du feuilleton de France 3 « Plus belle la vie »,il est temps d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines. Comme toujours, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Léa va se faire enlever par Sofiane Messaoud, un braqueur de fourgons qui est bien décidé à se venger de Patrick Nebout !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : une mort inattendue, Léa enlevée, Patrick mis à pied (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

En effet, peu de temps après que Greg, le filleul de Patrick, ait demandé à le voir pour l’informer du retour de Messaoud à Marseille, ce dernier enlève Léa. Patrick va décider de la sauver seul et sans prévenir sa hiérarchie… Résultat, Anne va le mettre à pied sans ménagement ! Mais Leconte va finalement prendre la défense de Patrick face à Anne et le réintégrer. Ils vont monter une opération à haut risque pour arrêter Messaoud, qui d’ici là se sera rapproché de… Jenny !


ANNONCES

Et on peut déjà vous dire que ça va très mal se terminer pour Jenny, qui va mourir durant l’opération de police. Kévin va en ressortir avec la haine contre Patrick…

De son côté, Thérèse va changer totalement de personnalité et rejeter Baptiste. Sa famille va avoir bien du mal à la reconnaître et à s’y faire…

Quant à Luna, elle va avoir du mal à accepter le fait de rester aussi longtemps en centre de rééducation. Elle va alors décider de s’évader quelques heures avec Mouss. Tout va bien se passer jusqu’à ce que Luna s’urine dessus… Un moment humiliant très dur qui va la replonger dans la déprime.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3756

Judith, une amie de Riva, débarque chez Thomas. Riva l’a invitée pour la dépanner à dormir une nuit chez eux. Elle pousse Thomas à s’inquiéter du silence radio de Riva. Jordan continue à profiter de l’hospitalité de Baptiste pour voler des objets. Il demande à Emma de lui trouver un travail chez GTS. César l’embauche pour prouver à Emma que les amis de Baptiste n’apportent que des ennuis. De leur côté, Thérèse et Riva sont de plus en plus affaiblis…

Luna refuse d’aller dans la piscine faire des exercices. Même Babeth n’arrive pas à la faire changer d’avis. Mirta reprend du poil de la bête en reprenant les rennes du Celeste, mais elle culpabilise aussitôt de se sentir si bien alors que Luna est clouée dans un fauteuil. Roland la déculpabilise, la vie continue…

Franck demande une nouvelle chance à Céline et lui promet qu’il ne favorisera plus Madison. Il enferme le chien dans la chambre pour faire l’amour avec Céline…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.7/5 (86)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES