Bridget Jones Baby, c’est ce soir sur TF1 (vidéo)


Enfin à la télé. Ce soir découvrez la suite des aventures de Bridget Jones dans « Bridget Jones Baby ». A suivre dès 21 heures sur TF1 ou en streaming sur MYTF1, via sa fonction direct. Au casting Renée Zellweger bien sûr mais aussi Patrick Dempsey et Colin Firth…

Bridget Jones Baby
©StudioCanal

A 40 ans passés, Bridget Jones semble en avoir fini avec ses tergiversations amoureuses. Malgré une apparente stabilité, elle se retrouve empêtrée, une fois encore, dans une situation rocambolesque et embarrassante.


ANNONCES

L’histoire en résumé : Alors qu’elle assiste à l’enterrement de Daniel Cleaver, décédé dans un crash d’avion, Bridget Jones (Renée Zellweger) croise Mark Darcy (Colin Firth) qui lui présente sa femme. Déstabilisée, elle décide d’aller à un festival de musique en plein air pour se changer les idées… et se réveille aux côtés de Jack (Patrick Dempsey) ! Quelques jours plus tard, elle croise à nouveau Mark Darcy. Il lui annonce qu’il va divorcer. Bridget ne résiste pas et se laisse séduire à nouveau. Plusieurs semaines après, elle s’aperçoit qu’elle est enceinte… Mais qui est le père ?

A propos

Les spectateurs avaient découvert Bridget Jones en 2002, en trentenaire maladroite et peu sûre d’elle à la recherche du prince charmant. On la retrouve, à quarante ans passés, bien dans sa peau et décidée à s’affranchir de l’amour.


ANNONCES

Ce troisième volet, qui a vu le jour douze ans après le deuxième opus sorti en 2004, n’est pas, contrairement aux deux premiers, adapté d’un roman de Helen Fielding.

Bridget Jones Baby : bande-annonce offielle

Voici la bande-annonce officielle HD de votre film

Le film est aussi visible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle il est disponible à la vente ou à la location.

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES