Fort Boyard : un visage connu de retour cet été sur France 2


Une saison particulière de Fort Boyard nous attend cet été sur France 2. Le célèbre jeu de la chaîne va en effet franchir un cap : une 30ème saison. Combien de programmes peuvent se targuer d’une telle longévité ? Et pour fêter comme il se doit cet évènement, la chaîne prépare le retour d’un visage familier des téléspectateurs, un personnage culte du célèbre fort de Charente-Maritime…

Fort Boyard : le tournage a débuté, Vincent Lagaf' et les Bodin’s recrutés
Crédits photo : FTV/Gilles Scarella

Et c’est à l’occasion de l’émission de RTL « On refait la télé » qu’Olivier Minne, toujours à la présentation la saison prochaine, a fait cette confidence.


ANNONCES

Précisant que plusieurs visages connus des fidèles de l’émission feraient leur retour pour célébrer cette 30ème saison, il a notamment et surtout évoqué le nom de Patrice Laffont. Ex-présentateur vedette et maître du célèbre fort, ce dernier devrait camper un tout nouveau personnage.

Olivier Minne a également évoqué la seconde partie de soirée car, pour les 30 ans du Fort, une émission consacrée aux coulisses suivra chaque épisode. Il l’animera avec Willy Rovelli avec des guests, des images inédites mais aussi quelques-uns des meilleurs moments de ces 30 dernières années.


ANNONCES

4.38/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES