Audiences 2nde partie de soirée : « The Voice, la suite » en hausse, « On n’est pas couché » toujours à la peine…


Audiences 2nde partie de soirée samedi 2 mars 2019. Après les audiences du prime – nouvelle et large victoire de TF1 avec « The Voice » – , intéressons-nous à celle de la seconde partie de soirée. Et comme dirait l’autre, y’a pas photo !

capture TF1

TF1 a prolongé le succès du prime avec le debrief de son célèbre télé-crochet. Intitulé « The Voice, la suite », l’émission n’a fait qu’une bouchée de ses rivaux avec encore 2.2 millions de noctambules pour une part de marché de 23% sur l’ensemble du public et de 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une excellent performance pour cette heure avancée de la soirée, et des performances qui sont en jolie hausse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée : autres chaînes

Encore en mode rediffusion Cassandre n’a pas à rougir. Encore 801.000 personnes lui ont été fidèles hier soir sur France 3, soit 13.3% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision.

Et alors que les agents du « NCIS Los Angeles » attiraient encore 1.01 million de fans sur M6, notez que les invités de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » se contentés de 920.000 téléspectateurs.


ANNONCES

4.73/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES