Le plateau de « The Voice » envahi par tout un village (vidéo)


C’est demain soir sur TF1 que se déroulera la 5ème soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice », saison 8. Dans cette attente, nous vous proposons de découvrir un talent qui a déjà son propre fan club : la jeune et talentueuse Whitney.

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

Âgée de 19 ans, cette étudiante en droit est originaire du Gard. Elle chante dans les restaurants et les maisons de retraite de son village dont elle fait la fierté.


ANNONCES

Tous ses habitants sont si fiers de l’enfant du pays qu’ils n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Paris. Enfin une partie d’entre-eux en tout cas…

Et comme vous allez le voir sur ces images, ils ne se sont pas contentés de rester dans la Family Room. Ses « fans » sont aussi venus l’encourager directement sur le plateau des auditions à l’aveugle


ANNONCES

The Voice vidéo : découvrez maintenant son portrait

Découvrez maintenant son portrait en images. Toute son enfance cette candidate a écouté en boucle du Whitney Houston à la maison ; son papa est un fan inconditionnel de cette grande star internationale. C’est par ce biais que notre Talent a découvert la musique. Aujourd’hui cet artiste en devenir souhaite se frotter aux professionnels et voir ce qu’elle vaut. Découvrez Whitney, 19 ans….

Pour en voir un peu plus, rendez-vous ce samedi 9 mars 2019 dès 21 heures sur TF1.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES