Plus belle la vie en avance : Luna en fauteuil roulant (Vidéo PBLV épisode 3755)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3755 du vendredi 15 mars 2019 – Vendredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Luna est toujours en maison de rééducation et il est temps pour elle de franchir une étape très importante pour la suite…

En effet, alors qu’elle est devenue paraplégique à l’issue du terrible accident de voiture avec Sacha, Luna prend possession de son fauteuil roulant.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Luna en fauteuil roulant (Vidéo PBLV épisode 3755)
Capture FTV

C’est Bertrand, le beau médecin qui s’occupe de sa rééducation, qui emmène le fauteuil roulant et y installe Luna. Mirta arrive pile à ce moment là et Luna lui parle du « moment le plus humiliant de sa vie »…

Luna découvre que c’est difficile à manier et ne rêve maintenant que d’une chose : quitter la maison de rééducation et prendre le large !


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3755 du 15 mars 2019

A voir aussi : Plus belle la vie : le coup de gueule d’une actrice sur Instagram en cliquant ICI

EXCLU Plus belle la vie en avance : Gabriel et Thérèse disparaissent, Mirta reprend le Céleste (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.74/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES