Les 12 coups de midi du 20 mars : un poisson comme premier indice de la nouvelle étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 20 mars 2019. Hier midi, Benoît a découvert sa 3ème étoile mystérieuse en proposant le nom de l’actrice Laëtitia Milot. Comment vous avez loupé ça ? Rattrapez-vous sans plus attendre en cliquant ICI (résumé, vidéo replay, explication des indices, etc…).

© JP BALTEL/TF1

Du coup, mais vous le savez si vous êtes des fidèles de l’émission, c’est une toute nouvelle étoile mystérieuse qui a été présentée aujourd’hui.


ANNONCES

Et si parfois on peut avoir quelques doutes sur les indices qui sont proposés, cette fois c’est pas la peine de chercher midi à 14 heures… On voit bien et très clairement un magnifique poisson bleu.

Pour l’instant difficile de savoir s’il faut le prendre comme un indice à part entière où s’il s’agit d’un élément parmi d’autres dans un décor.


ANNONCES

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Cameron Diaz, nom proposé aujourd’hui par Benoît. Et oui car c’est c’est encore lui qui a gagné en ce mercredi midi. Victoire à 3.000 euros en ce mercredi, dont 1.500 pour sa cagnotte.

Les 12 coups de midi du 20 mars 2019

Pour les étourdis, les retardataires, ceux qui ont préféré une autre chaîne et plus généralement pour tous ceux qui n’y étaient pas aujourd’hui, voici la vidéo replay de l’émission du jour. Accès depuis la France et durant 7 jours maxi.

Benoît reviendra demain pour une 64ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 359.096 euros de gains et de cadeaux.

4.61/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES