Les 12 coups de midi : jusqu’à 5.5 millions de téléspectateurs pour l’étoile mystérieuse et ses indices


Les 12 coups de midi se portent à merveille. Cela s’est encore vérifié hier, lundi 4 mars 2019. Alors que l’étoile mystérieuse porte toujours aussi bien son nom – il se murmure qu’une star de « Plus belle la vie » s’y cacherait -, les chiffres de l’audience explosent tout sur leur passage.


ANNONCES

Ainsi cette première émission de la semaine a été suivie par 3.9 millions de personnes ! Un très large leadership pour TF1 qui a littéralement écrasé la concurrence.

Mais ce n’est pas tout.. La fameuse étoile mystérieuse ne cesse de doper les chiffres puisqu’en fin d’émission, vers 12h47, vous étiez alors 5.5 millions de téléspectateurs à découvrir les indices de cette étoile et le nouveau nom proposé par Benoît, à savoir Audrey Tautou.


ANNONCES

Benoît tentera de nouveau sa chance aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission – 47ème participation tout de même – avec une cagnotte de 279.233 euros.

Noms déjà proposés

Rappel des noms déjà proposés : Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou.

Les indices : une salle de sport (avec tous les accessoires qui vont avec); un manège de type carrousel; un objet en verre au premier blanc (bocal ou verre ?).

Pour les replay, vidéos et autres extraits, rendez-vous sur MYTF1

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES