Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse déjà trouvée, un nouvel indice, nouveau coup de maître pour Benoît…


Les 12 coups de midi. En dehors de la polémique qui entoure actuellement l’émission, ou plutôt son plus grand champion, prenons aussi et surtout le temps de nous intéresser au jeu. Stars-actu.fr fait le point sur l’essentiel de ce qu’il faut retenir et de ce qui se dit sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Et alors que son élimination serait assez proche – elle est censée intervenir d’ici une petite quinzaine de jours – Benoît s’est particulièrement distingué hier avec un nouveau coup de maître à 30.000 euros, dont 15.000 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, quelque chose est bien apparu en bas et à droite de l’image. Selon le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube, il s’agirait de trous de taupe… S’il s’agit vraiment de ça, nous n’en avons pas encore la confirmation, on pourra le désigner sans nul doute comme l’indice le plus « tordu » de toute l’histoire des 12 coups. Enfin, bref…


ANNONCES

L’autre info qu’il vous faut absolument savoir c’est que le nom de la personnalité recherchée a déjà fuité sur la toile. Comme toujours, ne comptez pas sur nous pour vous le donner même si nous sommes en mesure de vous le confirmer.

Sinon sachez qu’il ne s’agit pas de Stéphane Bern, nom proposé hier par Benoît.

Rappel des indices

– Un poisson exotique bleu
– la Grand-Place d’Anvers
– des trous de taupe ?

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission de ce jeudi 28 mars 2019. L’accès n’est possible que depuis la France et jusqu’au 4 avril maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern.

4.5/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES