Les 12 coups de midi : une salle de gym comme indice de l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi. Aujourd’hui, et comme tous les jours de la semaine, vous avez rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann pour « Les douze coups de midi » de TF1. Pour ceux qui n’étaient pas là hier, Stars-actu vous propose un bref récapitulatif de ce qui s’est passé. La vidéo replay vous est ensuite proposée si vous préférez les images…


ANNONCES

Une émission comme une autre en ce dernier jour du mois de février. Pas grand chose à retenir si ce n’est la petite victoire de Benoît. Hier il s’est contenté de 1.000 euros à partager, soit 500 de plus pour sa cagnotte qui atteint désormais 262.733 euros.

Du côté de la toute nouvelle étoile mystérieuse, rien de bien nouveau à l’horizon. On voit toujours des balles de pilates et ce  qui semble être des steps (et non des serviettes), des appareils bien connus pour ceux qui pratiquent une activité physique régulière, notamment dans les salles de gym.


ANNONCES

La photo qui sert d’ailleurs à illustrer cette nouvelle étoile est bien celle d’une salle de gym comme l’a indiqué le célèbre chasseur d’étoiles de Youtube.

Aujourd’hui certains se posent naturellement la question de savoir si cette salle de gym est un seul et unique indice ou s’il faut prendre chaque élément à part. Et bien sachez que c’est bien la salle de gym dans son ensemble qu’il faut prendre en considération pour cette étoile.

Sinon on voit en premier plan quelque chose en verre. Sur les réseaux sociaux, on hésite pour l’instant entre un verre et un bocal.

Et alors que Benoît croit toujours voir des ballons de basket sur cette photo, il a proposé sans succès le nom de Yannick Noah, en référence bien sûr à son fils Joakim, célèbre champion de basket.

Les 12 coups de midi : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay du jour. Accès gratuit depuis la France pour encore 6 jours.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah.

Et l’audience dans tout ça ?

Malgré les vacances, l’audience du jeu se porte toujours à merveille. 3.2 millions de fidèles pour l’émission d’hier et une impressionnante part de marché de 36%. TF1 a de nouveau écrasé la concurrence sur cette case horaire.

4.48/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES