Et un record d’audience pour « Les Scènes de ménages » de M6


Scènes de ménages : audiences. Qui a dit que les 5 couples de Scènes de ménages lassaient les téléspectateurs. Non seulement ils continuent d’affoler les compteurs – fiction quotidienne la plus suivie de la télévision française – mais ils se permettent même de battre quelques records.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Et cela s’est de nouveau vérifié hier soir, jeudi 28 Février 2019. Avec 4.34 millions de téléspectateurs, la série à sketchs de M6 signe sa meilleure performance de cette année 2019.


ANNONCES

Du côté de la part d’audience moyenne, elle atteint 18.4% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Les autres fictions quotidiennes

Pour mieux comprendre le succès de « Scènes de ménages », comparons ce chiffre avec ceux réalisés hier soir par les 3 autres fictions et/ou feuilletons quotidiens.


ANNONCES

Avant 20 heures

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » affiche 3.46 millions de fidèles pour 18.3% de part de marché

Après 20 heures

C’est le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » qui s’en sort le mieux avec 3.60 millions de fans et 15.3% de part de marché.

En difficulté cette semaine la série de France 3 « Plus belle la vie » ferme la marche avec 3.43 millions de téléspectateurs (pda 14.5%)

4.5/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES