« Michael Jackson : Leaving Neverland » c’est ce soir sur M6 (vidéo)


Particulièrement décrié et controversé, le documentaire dont tout le monde parle « Michael Jackson : Leaving Neverland » sera diffusé ce soir et en exclusivité pour la France sur M6. Rendez-vous dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et en streaming sur 6Play : soit via la fonction direct, soit en replay en cliquant ICI

© Wade robson archive/amos pictures

Un documentaire choc qui raconte à travers le récit de deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, la face cachée du Roi de la Pop, un chanteur accusé de nouveau de pédophilie. Présenté à l’occasion du festival de Sundance en janvier dernier, il a suscité de nombreuses réactions.


ANNONCES

En quête de vérité ou atteinte à la mémoire de cette star trop tôt disparue ? Accusations fondées ou simple envie de salir son image ? Aujourd’hui deux camps s’opposent…

Il faut dire que « Michael Jackson : Leaving Neverland » est un documentaire à charge et ne laisse guère de place au doute, à la défense. Pourtant James Safechuck et Wade Robson, les deux principaux accusateurs que l’on retrouve dans ce programme, ont déjà été déboutés par la justice américaine. L’autre question qu’on est en droit de se poser : pourquoi avoir attendu 10 ans pour le réaliser ? P


ANNONCES

La famille a qualifié ce documentaire d’assassinat posthume et a porté plainte contre ceux qui en sont à l’origine.

Il faut dire que depuis sa diffusion, l’image de Michael Jackson est salie, certains n’hésitant plus à effacer toutes traces d’une ancienne collaboration, à cesser de diffuser sa musique…

« Michael Jackson : Leaving Neverland » : teaser vidéo

Découvrez la bande-annonce de documentaire qui fait tant parler…

4.82/5 (78)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES