Ce soir les 3 derniers épisodes de « Happy Valley » saison 2 (vidéo)


Cette saison 2 de « Happy Valley » ne restera pas gravée dans les mémoires des Français. L’audience n’a en effet pas été au rendez-vous cette fois-ci. C’est donc dans la quasi indifférence générale qu’elle devrait s’achever ce soir dès 21 heures. La chaîne diffusera les 3 derniers épisodes…

©France 3/BBC

Episode 4 : Une nouvelle agression est commise. La victime, une prostituée prénommée Leonie, a le réflexe de noter le numéro de la plaque d’immatriculation du fuyard, qui est rapidement interpellé. Il s’agit de Sean Balmforth, employé fraîchement licencié de l’entreprise de Nevison Gallagher. Le jour de son anniversaire, Ryan reçoit un cadeau d’un inconnu, ce qui ne manque pas de surprendre toute la famille Cawood. Le nom de John Wadsworth figure dans le répertoire du portable de Vicky Fleming. L’inspecteur avoue alors qu’il connaissait la défunte. Daryl, le fils d’Alison, est victime d’une agression et se défend à coups de marteau…


ANNONCES

Episode 5 : Tommy Lee Royce manipule Frances tant et si bien que celle-ci élabore un plan pour éliminer Catherine. Continuant à clamer son innocence, Sean Balmforth est pourtant inculpé des meurtres des quatre femmes de Calder. Une nouvelle que John accueille avec soulagement. Catherine remplace le circuit automobile offert par le père de Ryan, mais l’enfant, déstabilisé, refuse son cadeau et écrit en cachette une lettre à son père. Un cinquième cadavre de femme est retrouvé, qui disculpe Sean. Inquiète de découvrir que la voiture de Daryl est abîmée, Alison se pose des questions…

Episode 6 : Convaincue que Frances tente de manipuler Ryan, Catherine se rend à l’école afin de faire part de ses doutes à la directrice. Poursuivant son enquête au sujet de l’agression de Daryl, elle se met en quête du jeune homme et arrive chez Alison, où elle découvre deux cadavres. Andy Shepherd, chef de la brigade criminelle, commence à envisager, au vu des indices recueillis, que le coupable des meurtres se trouve peut-être au sein même de la police…


ANNONCES

« Happy Valley » : teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de votre dernière soirée avec « Happy Valley »

4.41/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES