Mimie Mathy en mode western dans un inédit de « Joséphine ange gardien » : le 8 avril sur TF1


Vous l’aimez ? Bonne nouvelle ! Mimie Mathy revient pour un épisode pas tout à fait comme les autres de « Joséphine ange gardien », retour dans le passé, et plus précisément l’année 1860… Rendez-vous le 8 avril 2019 dès 21 heures sur TF1 pour cet épisode intitulé « L’incroyable destin de Rose Clifton »


ANNONCES

Résumé de votre épisode. C’est au Far-West, en 1860, que Joséphine est envoyée auprès de Rose, dont le mari, patron du saloon, s’est pendu. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, les économies de la famille qu’il conservait au coffre ont disparu. Or, cet argent devait financer le mariage de la fille de Rose, prévu dans huit jours. Aidée par Joséphine, la jeune veuve décide de rouvrir le saloon pour gagner l’argent qui lui manque. Une idée folle pour une femme respectable à cette époque, qui va lui attirer l’hostilité d’une partie du village. Et comme si cela ne suffisait pas, Rose et Joséphine vont devoir faire face à Wyatt, un mercenaire que Jack avait engagé pour tuer quelqu’un. Notre ange va devoir résoudre ce nouveau mystère, tout en protégeant la vie de sa cliente qui est soudain mise en danger…

Joséphine ange gardien :casting

Dans les rôles principaux : Mimie MATHY – Charlie NUNE – Alexandre VARGA – Geoffroy THIEBAUT – Delphine LACHETEAU – Jonathan CARDONNEL – Gabriel FOREST – Aurélie BARGEME – Willy CARTIER


ANNONCES

Scénario : Aurélie BARGEME et Virginie PARIETTI
Adaptation et Dialogues : Marie-Anne LE PEZENNEC
D’après le personnage créé par Laurent CHOUCHAN en association avec Michel LENGLINEY et Philippe NIANG
Un épisode réalisé par Stéphane KOPECKY

« Joséphine ange gardien » est une production DEMD Productions en coproduction avec TF1

4.71/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES