Mort de Luke Perry : les hommages se multiplient pour la star de Beverly Hills


On apprenait hier soir le décès de Luke Perry, acteur vedette de la série culte des années 90, « Beverly Hills », dans la peau de Dylan McKay. A 52 ans, Luke Perry est mort à l’hôpital après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral la semaine dernière.

Depuis l’annonce de sa mort et alors qu’il avait récemment relancé sa carrière en intégrant le casting de la série télévisée « Riverdale », les hommages se multiplient.


ANNONCES

Décès de Luke Perry : les hommages se multiplient pour la star de Beverly Hills
Crédits : PR Photos

Anonymes et stars ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, comme ses anciens partenaires de « Beverly Hills ».

Ian Ziering a utilisé Instagram pour rendre hommage à Luke Perry : « Cher Luc, je garderai à jamais les souvenirs affectueux que nous avons partagés au cours des trente dernières années. » a-t-il notamment écrit.


ANNONCES

« J’ai tellement le coeur brisé et je suis à court de mots. Toi, mon ami, a été une âme puissante et a laissé ta marque. Mon amour et mes prières à ta famille et à tous ceux qui t’ont aimé. RIP » a écrit Gabrielle Carteris.

Leonardo DiCaprio a quant à lui rendu hommage à Luc sur Twitter : « Luke Perry était un artiste au grand cœur et incroyablement talentueux. Ce fut un honneur de pouvoir travailler avec lui. Mes pensées et mes prières vont à lui et à ses proches. »

Alyssa Milano a écrit un long message sur Instagram : « Je ne comprends pas comment il est parti. Son âme brillait toujours. Son sourire. Son talent. Sa gentillesse. Il était toujours la personne la plus cool de la pièce. Reste avec les anges, doux Luke. Je ne t’oublierai jamais. »

« Toute mon expérience au lycée a été façonnée par Brenda et Dylan. Maintenant, je dois tenir la main de ma chère amie @theshando pendant qu’elle pleure la perte de #lukeperry. Ce n’est pas ainsi que cela est censé se produire. J’espère que sa famille connaît ces nombreuses vies qu’il a touchées. ‘J’ai choisi. Je te choisi. Je te veux. Je t’ai toujours voulu’ – ma citation préférée » a écrit Sarah Michelle Gellar sur Instagram en publiant une photo de Branda et Dylan dans « Beverly Hills ».

4.41/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES