Décès de Keith Flint de The Prodigy, qui s’est suicidé à 49 ans


Décidément ce début de semaine est tristement rythmé par les mauvaises nouvelles… En même temps que Luke Perry, on a appris la mort de Keith Flint, star de The Prodigy, qui est décédé lundi à l’âge de 49 ans. Le chanteur a été retrouvé mort à son domicile de la ville britannique de Great Dunmow, dans l’Essex, lundi matin.

Les secours ont été appelés sur place mais une fois arrivés il était malheureusement déjà trop tard et ils ont prononcé la mort de Keith Flint.


ANNONCES

Décès de Keith Flint de The Prodigy, qui s'est suicidé à 49 ans
Crédits : PR Photos

« Un homme de 49 ans a été déclaré mort sur les lieux. Ses proches et parents ont été informés. Le décès n’est pas considéré comme suspect » a déclaré le porte-parole de la police locale.

Le groupe Prodigy a ensuite confirmé la triste nouvelle : « C’est avec un grand choc et une profonde tristesse que nous confirmons le décès de notre frère et meilleur ami Keith Flint ».


ANNONCES

Ils ont ensuite utilisé le réseau social Instagram, où ils ont annoncé qu’il s’agissait d’un suicide : « L’info est vraie, je ne peux pas croire que je dis cela, mais notre frère Keith s’est suicidé ce week-end. Je suis choqué, put*** de colère, confus et le cœur brisé »

Keith Flint laisse en deuil sa femme, la DJ japonaise Mayumi Kai.

4.58/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES