Record d’audience pour Plus belle la vie, fiction quotidienne la plus suivie en ce 25 mars


Plus belle la vie. Audience au top pour PBLV hier, lundi 25 mars 2019. En l’absence des « Scènes de ménages » de M6 pour cause de match de football, la série quotidienne de France 3 a fait mieux que briller. Pas assez d’avoir décroché le titre de fiction quotidienne la plus suivie du jour en nombre de téléspectateurs, elle a signé sa meilleure performance de l’année 2019…

Plus belle la vie audience
Capture France 3

Ainsi l’épisode du jour a été suivi par 3.78 millions d’inconditionnels soit 15.5% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). C’est la meilleure pda de cette année 2019.


ANNONCES

Plus belle la vie au top, mais quels scores pour les autres fictions ?

Sur le même créneau horaire ou presque, celui de l’après 20 heures, notez la faiblesse du feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour n’a rassemblé que 3.42 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs. Un peu faiblard mais la série n’a pas été aidée par la contre-performance du prime.

Avant 20 heures, la série de TF1 « Demain nous appartient » a tenu en haleine 3.67 millions de fidèles pour 18.9% de part de marché (les principales audiences de l’access ICI)


ANNONCES

En nombre de téléspectateurs, PBLV était donc hier la fiction quotidienne la plus suivie de télévision française…

4.76/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES