Audiences prime 25 mars : France/Islande leader (M6), « Les bracelets rouges » en hausse (TF1)

Audiences prime 25 mars 2019. Sans surprise aucune, c’est M6 qui s’est adjugée la première place des audiences hier soir avec le match qualificatif pour l’Euro 2020 France/Islande. La très large victoire des Bleus (4 buts à 0) a fait vibrer 6.07 millions de supporters soit près de 25% de l’ensemble du public.



Publicité

⚽️ Carton sur les hommes de moins de 50 ans avec 37% de part de marché et plus généralement les moins de 50 ans avec 30% de pda.

Audiences prime 25 mars : « Les bracelets rouges » font mieux que résister

Face à ce rouleau compresseur, « Les bracelets rouges » n’ont pas démérité. Mieux encore la série de TF1 a vu ses performances orientées à la hausse. 4.81 millions de téléspectateurs en moyenne pour 22.2% de part de marché pour les deux épisodes d’hier soir. C’est mieux que lundi dernier. Notez que TF1 était leader auprès des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats avec 33.3% de pda.


Publicité

Grosse déception pour France 2 avec le lancement de la saison 2 de « Trapped ». A peine 1.96 million de personnes pour 8.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Faut-il rappeler le carton du lancement de la saison 1 avec plus de 5 millions de curieux ?

Du côté de France 3, le magazine de la mer « Thalassa » est un peu à la peine. Présenté par Fanny Agostini, il n’a réuni que 1.44 million de personnes (pda 6.3%)

Enfin notez le beau succès de W9 avec la rediffusion du film « Une Journée en enfer » porté par Bruce Willis. 1.16 million d’amateurs de gros bras l’ont (re)vu avec plaisir (pda 5.2%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut