Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages de 7 à 8 du dimanche 24 mars 2019 (vidéos)


Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » de ce dimanche 24 mars 2019. Demain soir, et comme chaque dimanche, Harry Roselmack vous donne dès 17h10 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en avant-première !

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Dans « 7 à 8 life », GPS caché dans leur voiture, logiciels clandestins dans leur téléphone, de plus en plus de femmes sont espionnées par leur conjoint ou leur ex compagnon.


ANNONCES

Et dans « 7 à 8 », plongez dans l’univers sulfureux de Las Vegas et de ses danseuses de bar et de cabaret.

Document exclusif. En Syrie, un hôpital recueille les enfants des djihadistes. Ils arrivent dénutris et parfois à l’article de la mort.


ANNONCES

Et dans le portrait de la semaine, Lorie Pester. La chanteuse et comédienne – toujours à l’affiche de « Demain nous appartient » sur TF1 – confie souffrir d’endométriose, une maladie qui pourrait la priver de devenir maman.

Sept à huit : vidéos

À l’hôpital Hassaké au Kurdistan, Zenab, infirmière Syrienne, tente de sauver Soumaya. À 2 ans, elle ne pèse plus de 5 kilos. Elle est la fille de combattants de Daesh.

À 36 ans, Lorie Pester est atteinte d’endométriose. Une maladie mal diagnostiquée qui touche 10% des femmes et qui peut les empêcher de tomber enceinte. Son combat aujourd’hui : légaliser la congélation d’ovocytes en France.

La suite ? C’est ce dimanche 24 mars 2019 dans « Sept à huit » sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES