Demain nous appartient spoilers : Bart se sacrifie pour Hugo, César s’en va, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 25 au 29 mars)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 25 au 29 mars –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé au moment où le van de Hugo percutait violemment Arthur à vélo, la semaine à venir s’annonce mouvementée…

En effet, Bart va décider de se sacrifier pour protéger Hugo. Alors que ce dernier sort de prison, Bart va mentir à la police en affirmant que c’est lui qui conduisait alors qu’il n’a pas le permis !

Demain nous appartient spoilers : Bart se sacrifie pour Hugo, César s'en va, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 25 au 29 mars)
TF1

ANNONCES

Bart va donc avoir de sérieux ennuis avec la police, même si ni Karim ni Flore ne croit à ce qu’il dit…

De son côté, Bilel va débuter une nouvelle vie avec à sa charge, le fils de Corkas. Pendant ce temps là, Samuel va demander à Leïla de vivre ensemble ! Une décision difficile à prendre pour Leïla puisqu’elle sait que ses filles ne l’apprécient pas…


ANNONCES

Et un moment triste vous attend avec le départ du petit César. En effet, Margot va bel et bien l’abandonner en le confiant à l’aide sociale à l’enfance. A contrecoeur, Chloé et Anna vont devoir accepter sa décision et dire au revoir au bébé…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 25 au 29 mars 2019

Lundi 25 mars (épisode 427) : Bart prend des risques pour protéger son ami. Karim le met en garde, sans succès. Christelle profite de sa dernière journée avant son régime. Bilel découvre ses nouvelles responsabilités.

Mardi 26 mars (épisode 428) : Les pertes de mémoire d’Arthur inquiètent ses mères, tandis que le garçon n’a qu’une obsession : retrouver ses clefs. Samuel fait une proposition à Leïla qui l’enchante et qu’elle craint à la fois. Chloé découvre avec stupeur la décision de Margot et décide d’agir.

Mercredi 27 mars (épisode 4249) : Bart rencontre Julien et apprend impuissant que Hugo lui a confié leur secret. Anna met ses désirs de côté pour le bien de César. Une gaffe d’Amanda met Maxime dans tous ses états.

Jeudi 28 mars (épisode 430) : Flore ne peut croire en l’implication de Bart dans l’accident et décide de mener l’enquête. Chloé et Anna doivent se séparer d’un être cher. Soraya, Noor et Rémy font front contre la proposition de Leïla.

Vendredi 29 mars (épisode 431) : Lucie poursuit son enquête et confronte les versions d’Hugo et de Bart. Olivier aide la police. Jessica entre dans la confidence du nouveau projet de Christelle. En retournant au lycée et en dînant chez ses parents, Maxime retrouve sa vie d’avant.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.78/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES