Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages de 7 à 8 du dimanche 31 mars 2019 (vidéos)


Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » de ce dimanche 31 mars 2019. Demain soir, et comme chaque dimanche, Harry Roselmack vous donne dès 17h10 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en avant-première !

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Dans « 7 à 8 life », violences conjugales, vols, agressions… la nuit les équipes de police secours sont toujours les premières à intervenir.


ANNONCES

Gros plan sur des jeunes dont la vie a été brisée après un accident. Leur objectif se relever et apprendre à vivre avec un handicap.

Et dans « 7 à 8 ». Pâtes, huile d’olive, truffe blanche, Oscar Farinetti a créé un empire de la gastronomie italienne dans le monde entier. Portrait d’un homme d’affaires pas comme les autres.


ANNONCES

Au coeur de la forêt, ils vivent en symbiose avec la nature. A la découverte des derniers pygmées du Congo.

Acculé par les dettes, son père éleveur s’est pendu. Dans le portrait de la semaine, Olivier brise un tabou : le suicide des agriculteurs qui représente près 800 morts/an.

Sommaire de « Sept à huit » : vidéos

Découvrez deux vidéos extraites de l’émission de ce dimanche 31 mars 2019

Se relever, apprendre à vivre avec son handicap : c’est l’objectif des jeunes patients du centre de rééducation Jacques Calvé à Berck-sur-mer. C’est aussi celui de Lucie, arrivée au centre il y a un an et demi.

C’est une parole rare dans le monde agricole. Celle d’un fils endeuillé, Olivier, qui a voulu parler du suicide de son père agriculteur, acculé par les dettes. Un phénomène pourtant massif dans ce milieu mais qui reste tabou.

La suite ? C’est ce dimanche 31 mars 2019 dans « Sept à huit » sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES