The Voice 8 : 50 ans séparent ces 2 talents (vidéo)


The Voice 8 : vidéo. Il n’y a pas d’âge pour réussir dans le télé-crochet évènement de TF1 « The Voice la plus belle Voix » dont vous suivrez demain soir la 4ème soirée des auditions à l’aveugle. Et la preuve, vous allez la découvrir en images…

capture TF1

50 années séparent en effet les deux talents que vous allez découvrir dans la nouvelle vidéo mise en ligne cet après-midi par TF1 et la production de l’émission.


ANNONCES

50 ans de différence peut-être mais une même envie, un même objectif : faire retourner au moins l’un des 4 coachs de cette 8ème saison. Et oui c’est le minimum nécessaire pour espérer pouvoir poursuivre l’avanture.

D’un côté Mylène, une jeune lycéenne de 17 ans originaire de Strasbourg; de l’autre Adrian, un retraité américain de 67 ans qui vit dans le sud de la France car tombé amoureux de notre beau pays.


ANNONCES

Si Mylène s’est déjà produit devant un public, elle débute à peine. De son côté Adrian dispose d’une expérience considérable et peut se targuer d’avoir joué aux côtés des plus grands. A son actif, déjà 9 albums.

Fraîcheur et jeunesse d’un côté; expérience et vécu de l’autre. Mais réussiront-ils à faire se retourner les coachs ? Et vous, lequel des deux vous touchera le plus ?

The Voice 8 : vidéo

En attendant de découvrir leur prestation, commencez à les découvrir avec ces quelques images.

Pour la suite, rendez-vous demain à partir de 21 heures sur TF1.

4.83/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES