Plus belle la vie en avance : Sacha dit adieu à Luna (Vidéo PBLV épisode 3750)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3750 du vendredi 8 mars 2019 – Vendredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Sacha est soulagé après que Luna se soit réveillée à l’hôpital. Et alors que Victoire a tué Ferri pour sauver sa peau, il se prépare à quitter Marseille.

En effet, Sacha a annoncé à Victoire que maintenant que Luna est hors de danger et réveillée, il est prêt à fuir avec elle.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Sacha dit adieu à Luna (Vidéo PBLV épisode 3750)
Capture FTV

A l’hôpital, Sacha vient alors dire adieu à Luna. Mais Luna, qui a appris qu’elle était ressortie paraplégique de l’accident, cache la vérité à Sacha et affirme que tout va bien… Sacha l’informe qu’il va quitter la France et qu’il ne peut pas lui dire où il va.

Luna demande à Sacha de s’en aller mais elle fond en larmes dès qu’il a quitté la chambre…


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3750 du 8 mars 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha abandonne Victoire, un départ surprise (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.79/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES