Audiences access 12 avril : Coralie dope l’audience de « N’oubliez pas les paroles » au coude-à-coude avec « Demain nous appartient »

Audiences access 12 avril 2019. L’entrée dans l’histoire de Coralie, désormais 15ème plus grande maestro de l’histoire de NOPLP, semble avoir un effet dopant sur l’audience du jeu musical de Nagui.



Publicité

Hier soir, le second numéro de « N’oubliez pas les paroles » s’est ainsi adjugé la première place des audiences de l’access prime-time avant 20 heures, mais sur le fil. Ainsi 3.04 millions de Français ont répondu à l’appel soit 18.5% des téléspectateurs.

Audiences access 12 avril : DNA à égalité ou presque

L’épisode du jour de « Demain nous appartient » affiche le même nombre de téléspectateurs, à savoir 3.04 millions, mais avec une part de marché très légèrement inférieure puisque de 18.4%. Notez toutefois que TF1 était leader sur le public féminin avec 21% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Pour le reste rien de nouveau. Comme chaque soir ou presque c’est l’édition nationale du 19.20 qui complète le podium avec 2.57 millions de Français informés (pda 15.1%) alors que l’émission de M6 « Chasseurs d’appart' » était un peu à la peine avec seulement 1.07 million de téléspectateurs (pda 7.6%).

Du côté des talks, large domination de Quotidien même si, comme chaque vendredi, tous sont en difficulté.

La seconde partie de l’émission de Yann Barthès a ainsi réuni 1.11 million de personnes pour 5.3% de part de marché. Petit score aussi pour « C à vous » sur France 5 avec 1.04 million de fidèles pour 6.8% de pda. Enfin le « TPMP ouvert à tous » de Benjamin Castaldi s’est contenté de son côté de 735.000 fanzouzes (pda 3.5%).

Terminons par la télé-réalité. « Les Marseillais : Asian Tour » ont pu compter sur 550.000 fidèles sur W9 (pda 2.8%) alors que « Les Anges » de NRJ 12 ont battu un record d’audience avec 373.000 téléspectateurs pour 2.3% de part de marché.

Notez aussi un double record d’audience pour « Beauty Match » sur TFX (133.000 téléspectateurs et 0.9% de pda

Enfin terminons par « Les 10 couples parfaits » qui continue sa progression. Hier soir 208 000 téléspectateurs et 2.1% de pda sur l’ensemble du public avec plusieurs records sur le public jeune.



Publicité


Retour en haut