Demain nous appartient spoilers : Hugo en prison, Maxime trompe Clémentine, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 avril)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 15 au 19 avril –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé les aveux de Bart au commissariat, la semaine à venir vous réserve son lot de rebondissements.

En effet, Julien va avoir à coeur de se venger de Hugo et il va l’enfoncer afin qu’il retourne en prison.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Hugo en prison, Maxime trompe Clémentine, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 avril)
Capture TF1

Mais Bart va finalement décider de tout faire pour sortir Hugo de là… De leur côté, Sandrine et Laurence vont être au plus mal après que Arthur ait fait une rechute. Il risque à nouveau l’amputation de son bras !

De son côté, Maxime va finalement tromper Clémentine avec Amanda… Mais Olivier va les surprendre entrain de s’embrasser…


ANNONCES

Et Rose sera de retour avec une terrible nouvelle à annoncer à Chloé : elle a fait une fausse couche et perdu son bébé.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 15 au 19 avril 2019

Lundi 15 avril (épisode 442) : Jaloux de Bart, Julien prépare sa revanche et cherche à faire plonger Hugo. Une amie de Chloé lui fait la surprise de son retour. Aidée par Lucie, Victoire cherche une stratégie pour reconquérir Georges.

Mardi 16 avril (épisode 443) : L’état de santé d’Arthur se dégrade et Victoire peine à rassurer Laurence et Sandrine. Maxime s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges. Margot apprend une terrible nouvelle.

Mercredi 17 avril (épisode 444) : Alors que la détresse de Gabriel le rapproche de Morgane, Sandrine, elle, prend ses distances. Anna engage une nouvelle recrue dans les rangs d’InfoSète. Olivier profite d’une situation pour s’en prendre à Maxime.

Jeudi 18 avril (épisode 445) : Afin de sauver celui qu’il aime, Bart use de persuasion auprès de Charlie et Gabriel, qui décident de l’aider. Sans Bilel, l’avenir de Virginie et Jules serait incertain. Une nouvelle locataire au Spoon fait tourner la tête de Tristan.

Vendredi 19 avril (épisode 446) : Sandrine et Laurence confient leur désarroi à Marianne, qui leur conseille de rester unies pour Arthur. Noor fait une crise de jalousie à Bilel. Margot craint que Nicolas ne tienne pas sa promesse.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.61/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES