Audiences access 15 avril : DNA leader, TPMP et Quotidien au plus bas, PBLV résiste



0
(0)

Audiences access 15 avril 2019. Tout comme pour le prime, les audiences de l’access ont été quelque peu perturbées par l’actualité. L’incendie qui a ravagé « Notre Dame de Paris » et les éditions spéciales qui lui ont été consacrées ont modifié la donne hier soir. Si « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » s’en sortent bien, les autres programmes ont vu leur audience s’effondrer. C’est par exemple le cas de Quotidien et de TPMP. Entrons dans le détail des chiffres.

Demain nous appartient spoiler : Rose de retour avec une mauvaise nouvelle (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Avant 20 heures

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » a fait mieux que résister. L’épisode du jour a pu compter sur 3.47 millions de fidèles pour 18.9% de part de marché. Une bien belle performance.

Sur France 2, la suite du beau parcours de Coralie dans « N’oubliez pas les paroles » a été suivi par 3.24 millions de fidèles soit 17.7% des téléspectateurs.


ANNONCES

L’édition nationale du 19.20 de France 3 a informé 2.35 millions de Français soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

Du côté des talks

Du côté des talks, petite forme pour tout le monde ou presque. Seul « C à vous » sur France 5 s’en sort la tête haute avec 1.25 million de téléspectateurs (7.3%).

Soirée plus difficile pour Quotidien sur TMC. A peine 985.000 fidèles et 3.8% de part de marché pour la seconde partie de l’émission, soit le plus mauvais résultat de la saison. Quant à la première partie elle a pu compter sur 667.000 personnes (pda 3.3%).

Même sort réservé à TPMP ou presque. Cyril Hanouna et sa bande affichent 1 million de fanzouzes pour la seconde partie de « Touche pas à mon poste » (pda 3.8%), soit un peu mieux que Yann Barthès. Oui mais la première partie s’est contentée de 555.000 personnes pour 2.4% de pda seulement. Pour cette première partie, c’est le plus mauvais résultat de la saison 2018/2019 (hors vendredi)

Feuilletons quotidiens de l’après 20 heures

En raison de l’actualité le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » a été déprogrammé.

Principale victime de l’actualité les « Scènes de ménages » de M6 qui n’ont amusé hier soir que 2.58 millions de Français soit 9.8% de part de marché. C’est la plus faible pda de la saison.

PBLV résiste au final assez bien avec 2.92 millions d’inconditionnels pour 11.2% de part d’audience moyenne. Etant donné les circonstances, c’est un excellent résultat.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, mauvaise soirée aussi pour « Les Marseillais Asian Tour » de W9 qui n’ont rassemblé que 550.000 personnes, soit le plus bas enregistré cette saison (pda 2.2%).

Pour « Les Anges » de NRJ 12, on a recensé 265.000 téléspectateurs pour 1.4% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES