Audiences prime 8 avril : en cow-girl, Joséphine ange gardien s’impose, succès pour le final de « Mariés au premier regard »


Audiences prime 8 avril 2019. Hier soir c’est en mode cow-girl que « Joséphine », l’ange gardien de TF1, s’est présentée aux téléspectateurs. Pour l’occasion retour en 1860 quelque part dans l’ouest américain. Un épisode inédit baptisé « L’incroyable destin de Rose Clifton » qui a réuni 4.33 millions de fans (moyenne des deux parties, ndrl) soit 19.2% des téléspectateurs.


ANNONCES

Sans surprise, gros carton sur le public jeune avec par exemple

✅ 37 % de part de marché auprès des 11/14 ans
✅ 35 % auprès des 4/14 ans
✅ 32 % auprès des 15/24 ans


ANNONCES

Audiences prime 8 avril : autres chaînes

En seconde position très beau succès pour M6 et le final de la saison 3 de « Mariés au premier regard ». 2.73 millions de romantiques ont assisté au dénouement de cette saison soit 12.2% des téléspectateurs. Notez que la chaîne était leader sur les femmes de moins de cinquante ans responsables des achats avec 25.4% de part de marché.

France 3 complète le podium avec son magazine de la mer « Thalassa ». Hier soir direction le Morbihan. De très belles images qui ont convaincu 1.81 million de personnes soit 8.1% des téléspectateurs.

Flop confirmé pour France 2 et la suite de la saison 2 de Trapped. Même si une légère hausse est constatée, le score reste faible avec seulement 1.75 million de téléspectateurs et 7.6% de part de marché.

TMC complète le top 5 avec le film américain « Agents Presque Secrets ». Signé Rawson Thurber, et diffusé pour la première fois en clair, il a convaincu 1.50 million de téléspectateurs pour 7.1% de part d’audience moyenne.

4.81/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES